Diana King est une chanteuse jamaïcaine née le à Spanish Town. Elle est connue pour les chansons Shy-Guy en 1995 et L-L-Lies en 1997.
Débuts
[modifier | modifier le code]
Elle commence ses débuts en chantant du gospel dans des églises et dans des clubs de chants privés à Kingston. Elle se fait remarquer par Shabba Ranks et, à l'écoute de ses chansons, est beaucoup influencée par son style, qu'elle pratiquera durant sa carrière. En 1994, elle fait un featuring sur l'album Ready to die du rappeur new yorkais The Notorious B.I.G. qui décédera trois ans plus tard en 1997.
Elle accède à la notoriété mondiale via le single Shy Guy qui est extrait de la bande originale du film Bad Boys. La chanson est un succès planétaire et devient culte.
En 1997, elle écrit pour Céline Dion Treat her like a lady sur l'album Let's talk about love.
En 2002, elle revient avec l'opus Respect, comprenant le tube de l'été et premier single Summer Breezin en featuring avec Bounty Killer.
En 2019, elle publie le single L'Amour Illimité en duo avec l'interprète française Princess Erika.
Sur Terre, des scientifiques accourent auprès d'un objet volant non identifié : celui-ci vient de violemment s'écraser sur le sol, créant un premier contact avec une civilisation jusqu'à présent fantasmée.
Mais la rencontre historique vire au cauchemard lorsque l'équipe se retrouve sous la coupe des envahisseurs qui les forçent à réparer leur vaisseau spatial.